Filinfo

Botola

Fakhir à la place de Sellami: le Raja va-t-il faire du neuf avec du vieux?

Mhamed Fakhir, ex-entraîneur du Raja. © Copyright : DR
Les dirigeants du Raja de Casablanca cherchent activement un successeur à Jamal Sellami, qui a officiellement démissionné mardi dernier. Parmi les noms des candidats proposés, celui de l’ancien coach des Verts M'hamed Fakhir.
A
A

Du neuf avec du vieux. C’est une des idées du Comité directeur du Raja de Casablanca pour trouver un successeur à Jamal Sellami, qui a officiellement démissionné, mardi dernier, de son poste d’entraîneur de l’équipe première.

Si, ces derniers jours, la direction des Verts étudie les CV de nombreux techniciens, certains de ses membres ont soufflé le nom de leur ancien coach, M'hamed Fakhir. Ces derniers veulent faire d’une pierre deux coups: remplir le vide laissé par Sellami et trouver un arrangement avec le technicien de 67 ans, qui réclame plus de 5 millions de dirhams au club.

Pour rappel, Fakhir avait obtenu gain de cause auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) contre le Raja pour rupture unilatérale du contrat, il y a 4 ans. Depuis, les deux parties ont conclu un accord en vertu duquel Fakhir percevrait l’argent que lui doit le club directement de la CAF. Autrement dit, les primes du Raja dans la Coupe de la CAF seront versées directement à l’entraîneur.

Déjà, après la qualification pour la phase de poules, un montant de 2,7 millions de DH, la prime du Raja pour avoir atteint ce stade du tournoi, est allé directement dans la poche de Fakhir.

Ce dernier acceptera-t-il de revoir l’arrangement conclu avec la direction du club, pour retrouver un banc, lui, qui n’a plus entraîné depuis son départ du HUSA, en janvier 2020? Réponse dans les heures à venir.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous