Filinfo

Botola

FRMF: lourde sanction pour Faouzi Benzarti

Faouzi Benzarti. © Copyright : DR
Le désormais ancien entraineur du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti, a écopé d’une lourde suspension infligée par la fédération. Le président du Youssoufia de Berrechid, Noureddine Elbeidi, s’est vu également infligé une lourde peine. Les détails.
A
A

La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé six matchs de suspension fermes à Faouzi Benzarti pour son comportement lors de la demi-finale de la Coupe du Trône ayant opposé son club au Moghreb de Tétouan.

Le désormais ancien entraineur du Wydad (son contrat n’ayant pas été prolongé avec les Rouges) devra également s’acquitter d’une amende de 50.000 dirhams. Il lui est reproché son comportement intempestif, ses protestations exagérées contre l’arbitre et le fait d’avoir investi le terrain, selon un communiqué de la FRMF. 

Pour sa part, le président du Youssoufia de Berrechid, Noureddine Elbeidi, a été suspendu 4 matchs fermes avec une amende de 20.000 DH pour son comportement «anti-sportif» lors du match ayant mis aux prises son club à l’AS FAR en Botola.

Le joueur Mohamed Kamal du MAT a, lui, été suspendu un match pour avoir écopé d’un carton rouge contre le WAC.

Enfin, le Wydad de Casablanca et le Moghreb de Tétouan ont été condamnés à une amende de 2.000 DH pour cumul de cartons. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous