Filinfo

Botola

HUSA-Wydad et Raja-RSB: à quelle heure et sur quelle chaine?

Ancienne confrontation entre le Raja et la RSB. © Copyright : DR
Le rideau tombera, ce soir du dimanche 13 juin 2021, sur les matchs en retard de la Botola Pro D1 Inwi. En lutte pour le leadership du championnat, le Wydad et le Raja de Casablanca en découdront respectivement avec le Hassania d’Agadir et la Renaissance de Berkane. Deux duels qui valent le détour et dont l’issue pourrait avoir une incidence sur le classement général. Voici où et quand suivre ces empoignades prometteuses.
A
A

Leader du championnat avec 44 points, à deux longueurs de son poursuivant immédiat, le Raja, le Wydad de Casablanca affrontera le Hassania d’Agadir (8e avec 28 points), au Stade Adrar, dans un match comptant pour la mise à jour de la 19e journée de Botola.

Les Rouges, qui ont retrouvé leur punch après un court passage à vide marqué par un nul peu enchanteur contre l’Olympique de Safi, n’auront pas la tâche facile face aux Gadiris. Ces derniers, en dépit de leur classement qui ne reflète pas leur réel niveau, restent difficiles à jouer surtout à domicile.

Un éventuel faux pas du Wydad pourrait profiter à son concurrent direct pour le sacre final, le Raja. Mais contrairement aux Rouges, les Verts auront l’avantage de jouer à domicile face à une Renaissance de Berkane (9e avec 27 points) qui peine à trouver ses marques.

Tout comme le Wydad, le Raja ne devra pas se contenter d’un résultat autre que la victoire. Force est de le dire, les coéquipiers de Moutouali ont le vent en poupe. Avec un moral d’acier, on voit mal comment les Berkanis pourraient leur tenir tête. A moins que Mouhsine Iajour, grand connaisseur du Raja et habitué du Complexe Mohammed V, n’ait un éclat pour démentir les pronostics.

Hassania d’Agadir-Wyad et Raja- RS Berkane, c’est à suivre en direct sur la chaine Arrydia SNRT, respectivement à 19h15 et 21h30. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous