Filinfo

Botola

IRT-Raja, MCO-MAS et RCOZ-SCCM: à quelle heure et sur quelle chaine?

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca, seul club en lice aujourd’hui à avoir obtenu un résultat positif lors de la précédente journée, cherche à confirmer sa bonne forme. Les cinq autres formations, ayant calé, sont en quête de rachat et donc dans l'obligation de l'emporter.
A
A

Le Raja de Casablanca se déplace ce mardi 28 septembre 2021 à Tanger pour affronter l’Ittihad local dans le cadre de la quatrième journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Les Verts ont à cœur d’enchainer une quatrième victoire de suite pour préserver leur invincibilité et maintenir sa position en tête du classement. Les Tangérois, eux, sont appelés à se racheter de leur dernière défaite face à l’Olympique de Khouribga et se hisser un peu plus dans le classement.

Pour leur part, le Mouloudia d’Oujda et le Maghreb de Fès, qui n’ont pu aller au-delà d’un nul lors de leur dernière sortie, cherchent leur première victoire de la saison. C’est le sommet du bas du tableau qui se jouera sous le signe de la victoire.

Le troisième match de la journée mettra aux prises le Rapide Club d’Oued Zem et le Chabab de Mohammédia. Les deux formations ont été défaites lors de la précédente journée. Une rencontre indécise où l’avantage du terrain, encore sans public, ne fera forcément pas la différence.

IRT-Raja, MCO-MAS et RCOZ-SCCM, c’est à suivre en direct sur la chaine SNRT Arryadia respectivement à 17h, 19h15 et 21h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous