Avec quatre défaites en autant de matchs (0 but inscrit et 5 encaissés), l'Ittihad Riadi de Tanger (IRT) signe un début de saison, sans doute le pire de son histoire en Botola Pro D1 Inwi.
Mis en cause, l’entraineur Badou Zaki a, cependant, été maintenu. Voire, le Comité directeur du club lui a renouvelé sa confiance.
Dans une déclaration pour Le360sport, le président du club, Mohamed Ahegan souilgne qu’il «n’est pas envisageable de se séparer de Zaki».
Tout en regrettant la mauvaise entame de son club en championnat, le responsable tangérois l’impute à l’indisponibilité de plusieurs joueurs.
De même que le président de l’IRT balaye d’un revers de main les rumeurs selon lesquelles si le club n’a pu se séparer de Badou Zaki, c’est parce qu’il devrait lui verser une grande somme, selon une clause figurant dans le contrat liant les deux parties.
«L’ittihad de Tanger est lié avec son entraineur par un contrat d’objectifs. Et si ceux-ci ne sont pas atteints, la rupture est automatique», tient-il à préciser.