Filinfo

Botola

Jebor quitte le WAC et promet de révéler des secrets

© Copyright : DR
Sous contrat jusqu'en 2021, William Jebor va quitter le Wydad. Il l'a fait savoir dans un long message publié sur sa page Facebook.
A
A

Entre le Wydad et William Jebor, c'est bientôt le divorce. Très peu utilisé par Faouzi Benzarti cette saison, l'attaquant libérien de 27 ans a annoncé son départ ce mardi dans un message publié sur les réseaux sociaux.

“Merci pour tous les bons moments passés ensemble. Je remercie tous les supporters qui m'ont soutenu. Ce fût un grand honneur de faire partie de la famille du Wydad et d'écrire mon nom dans l'histoire du club. Mes respects aux joueurs, au public et à tout le peuple marocain”, a-t-il lâché.

Dans son message, Jebor n'explique pas précisément les raisons de son départ, mais il menace de dévoiler des secrets sur les magouilles qui existeraient au sein du club casablancais, et qui seraient la principale cause de sa décision. “Il y a beaucoup de choses qui se passent à l'intérieur du club, mais je ne veux pas parler pour le moment par respect pour les supporters et l'image du club. L'affaire est aujourd'hui entre les mains de mon agent et de mon avocat”, ajoute le Libérien..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous