Filinfo

Botola

La direction du Raja attend la décision de Sellami

Jamal Sellami, entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Partira, partira pas? Jamal Sellami a laissé planer le doute sur son avenir avec le Raja, après la victoire, dimanche dernier, contre les Égyptiens de Pyramids FC en Coupe de la CAF. L’entraîneur du Raja de Casablanca prend son temps pour décider.
A
A

Que va faire Jamal Sellami? Après avoir décidé de partir, sans aucune condition pour le bien du club, l’entraîneur du Raja de Casablanca a décidé de prendre quelques jours de réflexion avant de rendre une décision définitive.

En effet, après la victoire des Verts sur les Égyptiens de Pyramids FC (2-0), dimanche dernier dans la cadre de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, l’actuel président du Raja, Rachid Andaloussi, ainsi que cinq anciens présidents du club (Abdellah Ferdaouss, Abdelkader Retnani, Abdelhamid Souiri, Abdeslam Hanat et Mohamed Boudrika) sont descendus sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V pour le convaincre de poursuivre sa mission à la tête de l’équipe première, jusqu’à la fin de la saison. Dans une déclaration à Arryadia, Sellami a révélé que les joueurs lui ont également demandé de ne pas démissionner.

À lire aussi: Vidéo. Raja: Sellami laisse planer le doute sur son avenir

Seulement, la direction des Verts attend toujours la décision de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, surtout que le club doit affronter,demain mercredi 7 avril, le Hassania d’Agadir pour le compte de la 11e journée de Botola Pro Inwi, avant de s’envoler pour le Caire pour y affronter Pyramids, dimanche prochain.

Tic-tac, tic-tac…

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous