Filinfo

Botola

Le FUS espère faire un bon parcours en Ligue des champions de la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. Le niveau du Fath union sport (FUS) de Rabat, depuis le début de la saison, est loin d'être à l'image de celui l’année dernière. Mais le président du club reste rassurant et réitère sa confiance en Walid Reguragui.
A
A

Le Fath union sport (FUS) de Rabat connaît un début de saison moins convaincant par rapport à ce qu’on a pu voir durant les dernières années. Dans son numéro du 6 décembre, le quotidien Al Massae a pu poser ses questions au président du club, Hamza El Hajoui.

Pour lui, le club est un exemple en termes de gestion, mais avoue que les performances sur les terrains ont connu un léger recul et que ça reste assez logique. Car les dirigeants préfèrent avoir des finances saines que de s’aventurer à faire signer les gros calibres.

Pour le prochain mercato, le FUS devra recruter 3 joueurs seulement, afin de donner l’opportunité aux jeunes de briller. Hamza El Hajoui, parie qu’une bonne partie de ses joueurs ont la capacité de devenir les meilleurs au niveau national. Le président explique qu’il préfère investir une grosse somme dans le centre de formation que le recrutement d’un gros calibre.

Pour ce qui est de la pseudo crise actuelle, Hamza El Hajoui estime que c’est la responsabilité de toutes les composantes du club. «En ma qualité de président, je suis dans l’obligation d’améliorer la gestion du club. J’ai aussi eu à parler avec les joueurs et le staff technique pour leur demander de redoubler d’efforts pour sortir de cette crise», a-t-il déclaré à Al Massae. Avant de renouveler la confiance qu’il a, lui mais aussi tout le comité directeur du club, en Walid Reguragui. Le technicien marocain ne sera, donc, pas viré du club malgré les résultats en dents de scie.

Pour ce qui est du cas de Mourad Batna, Hamza El Hajoui est très clair. «Je ne pense pas qu’il a laissé un vide dans l’effectif du club. Personnellement, je pense que son départ a été une bonne chose pour les jeunes du club qui n’auraient jamais joué s’il était toujours là», répond le président du FUS.

Pour ce qui est des ambitions du club cette année, le président reste assez humble. Pour lui, le FUS espère, avant tout, montrer un bon niveau en Ligue des champions africaine, sans pour autant oublier la Botola qui sera très dure à gagner vu le niveau des autres équipes.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous