Filinfo

Botola

Le Raja cherche activement le successeur de Sellami

© Copyright : Le360
Le Raja de Casablanca cherche activement son nouvel entraîneur. Celui-ci succédera à Jamal Sellami juste après le choc contre Pyramids FC en Coupe de la CAF.
A
A

Depuis ce lundi 29 mars, la succession de Jamal Sellami au poste d’entraîneur de l’équipe première du Raja de Casablanca est officiellement ouverte. Le technicien de 50 ans a décidé de quitter le navire juste après le choc de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, contre les Égyptiens de Pyramids FC, programmé dimanche prochain au complexe Mohammed V.

Dans une interview accordée à Le360 Sport, le président Rachid Andaloussi avait pourtant confirmé le technicien à son poste, mais la vox populi a tranché.

Pour lui trouver un remplaçant, “le comité directeur des Verts a constitué une commission technique qui étudiera les nombreux CV reçus par la direction”, nous confirme une source au sein du club.

À lire aussi: Sans conditions, Sellami partira après Raja-Pyramids

Avec Sellami, le Raja a remporté la Botola, s’est hissé jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF et s’est qualifié pour la finale de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr).

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux laisse le Raja à la deuxième place de la Botola Pro Inwi, après 10 journées. Le club est également qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Trône, dispute la Coupe de la CAF et attend de jouer la finale de la Coupe arabe contre les Saoudiens d’Al Ittihad.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous