Filinfo

Botola

Le vainqueur de la Botola ne recevra pas son trophée ce dimanche

© Copyright : DR
Le vainqueur de la Botola se verra remettre le titre de champion du Maroc sur un podium spécialement aménagé dans son stade, mercredi prochain.
A
A

L’information vient d’être annoncée par la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) dans un communiqué publié sur le site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le Raja ou le Wydad, les deux derniers clubs à se disputer le titre de champion du Maroc, ne recevra pas le trophée de la Botola ce dimanche à l’issue de la 30e journée. “Afin d'organiser convenablement la cérémonie de remise du bouclier de la Botola Pro 1 dans le respect du protocole sanitaire mis en place par les autorités et les multiples possibilités pour déterminer l'équipe gagnante jusqu'à la fin de la 30e journée, la Ligue nationale de football professionnel, en coordination avec la Fédération royale marocaine de football, a décidé d'organiser cette cérémonie le mercredi 14 octobre 2020, au stade de l'équipe gagnante. L’heure sera déterminée ultérieurement”, a écrit la LNFP.

Ce titre sera toutefois fêté sans les supporters, en raison de la fermeture des tribunes liée à la pandémie de coronavirus.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous