Filinfo

Botola

Le Wydad et le Mouloudia d'Oujda réduits avant le choc de ce jeudi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le choc de la 12e journée opposant le Wydad au Mouloudia d'Oujda sera marqué par plusieurs absences des deux côtés. Le MCO tente toujours de faire jouer son capitaine, expulsé lors de la journée précédente.
A
A

Le leader de la Botola, le Wydad de Casablanca, reçoit pour le choc de la 12e journée le Mouloudia d’Oujda ce jeudi sur la pelouse du complexe Mohammed V de Casablanca. Une rencontre à laquelle les Oujdis vont se présenter sans quelques-uns de leurs meilleurs éléments, comme le pointent plusieurs quotidiens du 15 avril, dont Assabah. Il s’agit du capitaine du MCO, Abdelilah Khafifi, qui a été expulsé lors de la dernière rencontre face au MAS de Fès. Le club a d’ailleurs fait appel à cette décision, mais le joueur ne pourra pas prendre part à ce match. 

Aussi, ni Lamine Diakité, ni Mehdi Miftah ne seront présents sur la pelouse ce jeudi à cause de blessures contractées récemment. Le staff médical du club oujdi ne sait toujours pas si Abdelilah Moudden pourra participer et être à la disposition du coach français, Bernard Casoni. 

De son côté, le Wydad compte poursuivre sa belle série, pour creuser l’écart avec le Raja et l’AS FAR, même si la rencontre promet d’être difficile. Cependant, et comme le signale Al Massae daté du 15 avril, le groupe ne sera pas au complet. Faouzi Benzarti ne pourra pas compter sur Amine Aboulfath à cause d’un cumul de cartons jaunes. Il sera remplacé soit par Comara, soit par Rahim ou encore Farhane. Le Wydad sera aussi privé de ses deux attaquants de pointe, Ayoub El Kaabi et Simon Msuva, tous les deux blessés. 

Pour rappel, le Wydad est leader avec 6 points d’avance et un match en retard, alors que le MCO est en 5e position grâce à ses 4 dernières victoires d'affilée. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola
Botola Botola

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous