Filinfo

Botola

L’entraîneur du Raja de Béni Mellal agressé

Mohamed Madihi, entraîneur du Raja de Béni Mellal. © Copyright : DR
Alors qu’il préparait la rencontre de son équipe devant se disputer, cet après-midi, l’entraîneur du Raja de Béni Mellal a été victime d’agression de la part de pseudo-supporters du club.
A
A

L’entraîneur du Raja de Béni Mellal, Mohamed Madihi, a été pris à partie, hier dimanche 8 mars, par des pseudo-supporters de l’équipe. Il a subi des blessures ayant nécessité son transfert aux urgences de l’hôpital régional de Béni Mellal pour recevoir les soins appropriés.

On ne connait pas (encore) les tenants et aboutissants de cette agression, et les dirigeants du club ne se sont pas prononcés sur cet incident répréhensible.

Ce dernier planera sans doute sur le match devant se jouer cet après-midi entre le RBM et le Rapid Club d’Oued-Zem pour le compte de la 20e journée de la Botola Pro D1.

Le Raja de Béni Mellal occupe la dernière place au classement de Botola, avec 5 points. En 18 rencontres, le club n’a pas remporté la moindre victoire. Il a fait 5 matchs nuls et essuyé 13 défaites. Il est à dix longueurs de moins sur le second relégable, l’Ittihad de Tanger. C’est dire qu’à moins d’un miracle, le RBM évoluera la saison prochaine en D2.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mohamed Madihi
Botola Abdellatif Jrindou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous