Filinfo

Botola

L'entraîneur du Raja de Béni Mellal menacé de mort

Mohamed Madihi, entraîneur du Raja de Béni Mellal. © Copyright : DR
Mohamed Madihi, l'entraîneur du Raja Beni Mellal, a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Soutenu par ses dirigeants, il a décidé de porter plainte.
A
A

La tension qui règne au sein du Raja Beni Mellal depuis quelque temps est montée d'un cran. Mohamed Madihi, l'entraîneur du Raja Beni Mellal, a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Le technicien de 41 ans s'est aussitôt rendu au commissariat de police pour porter plainte. Il a été soutenu par le président du club, Tarik Jarti. Contacté par nos soins, ce dernier s'est dit “choqué” par la violence des menaces, tout en affirmant son soutien total à Madihi. 

Le technicien a toujours été la cible de violentes critiques, en raison des mauvais résultats enregistrés par le RBM, lanterne rouge de la Botola. Il a, pour rappel, été victime d’agression en mars dernier, ayant nécessité son transfert aux urgences. 

À lire aussi: L’entraîneur du Raja de Béni Mellal agressé

Cette saison, le Raja Beni Mellal compte 8 points seulement après une victoire, cinq nuls et treize défaites. Une crise sans précédant qui place le club sur la voie inévitable de la relégation. 

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mohamed Madihi
Botola Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous