Filinfo

Botola

Les joueurs du Raja ont fait preuve de solidarité après leur victoire au derby

© Copyright : DR
Belle initiative des joueurs du Raja de Casablanca. Les coéquipiers de Mohsine Moutouali ont fait preuve de solidarité, illustrant l’esprit fraternel qui les unit.
A
A

Les joueurs ayant bénéficié de primes ont fait un geste aimable envers leurs collègues qui n'ont pas participé au derby contre le Wydad.

Moutouali et El Arjoun ont été chargés de collecter un montant de 330.000 dirhams qu’ils ont remis à cinq joueurs qui ne figuraient pas sur la liste du match. Il s’agit de Amir Haddaoui, Oussama Soukhan, Abdessamad El Badawi et Kadima Kabongo, rapportent des sources proches des joueurs du Raja.

Cette initiative louable des joueurs du Raja envers leurs collègues qui n'ont pas participé au match a suscité de bonnes réactions sur les réseaux sociaux.

Les mêmes sources ont souligné que ce geste avait pour but de rassurer les fans du Raja sur la cohésion des joueurs et leur détermination à s'unir autour d'un même objectif, qui est de remporter le titre de champion de Botola Pro.

A noter que le Raja a pris le dessus sur le Wydad par deux buts sans appel, jeudi 16 juin, au stade du complexe Mohammed V. Les deux buts de la victoire des Verts ont été inscrits par Mohsin Moutouli du point de pénalty après que Hamid Ahaddad ait été gêné dans la surface de réparation (45è et 86è).

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée
Botola Botola Pro 1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous