Filinfo

Botola

L'international bulgare Yuliyan Nenov signe au DHJ

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Difaâ Hassani d’El Jadida a recruté un joueur bulgare lors de ce mercato hivernal. Il s’agit de Yulyan Nenov, un ailier formé au CSKA Sofia. Ce dernier devrait arriver cette semaine dans la capitale doukkalie où il signera pour une durée d’une année et demie.
A
A

C’est une première pour le Difaâ Hassani d'El Jadida. Le club de Doukkala a réussi à convaincre un jeune joueur bulgare de rejoindre ses rangs. Il s’agit de Yuliyan Nenov, âgé de 24 ans, qui devrait arriver cette semaine au Maroc où il signera pour une durée d’une année et demie, rapporte le journal Al Akhbar du mardi 8 janvier. Formé au CSKA Sofia, le joueur évoluait jusqu’ici au club bulgare du Botev Vratsa.

Les dirigeants doukkalis, l’agent du joueur ainsi que le Botev Vratsa ont ainsi trouvé un accord pour libérer Nenov. Ce dernier pourrait terminer la durée de son contrat, c’est-à-dire les 18 prochains mois, au DHJ, détaillent nos confrères d’Al Akhbar. La même source ajoute par ailleurs que Nenov a déjà été sélectionné dans les équipes des U17, U19 et U21 de la sélection nationale bulgare.

Par ailleurs, les dirigeants du Difaâ s’apprêtent également à faire signer un second joueur étranger, rapporte pour sa part le journal Al Massae. Il s’agit d’un jeune attaquant de 21 ans en provenance de Guinée, dénommé Amadou Camara Sékou. Ce dernier recrutement serait l’œuvre du nouvel entraîneur français des Doukkalis, Hubert Velude, séduit par les performances du jeune Guinéen.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Haashim Domingo
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous