Filinfo

Botola

Lions de l'Atlas: que font Adil Taarabt et Houcine Kharja à Marrakech?

© Copyright : DR
Adil Taarabt et Houcine Kharja sont actuellement au Maroc, plus précisément à Marrakech. Les deux internationaux marocains ont assisté lundi à la séance d'entraînement du Kawkab de Marrakech. Mais que font-ils vraiment dans la ville ocre?
A
A


Que font Adil Taarabt et Houcine Kharja à Marrakech? Les deux internationaux marocains ont assisté à la séance d'entraînement du KACM lundi soir, en compagnie de l'agent de Kharja, de l'entraîneur Fouad Sahabi ainsi que de quelques membres du comité du club.

La photo a été publiée sur le site « Marrakech arryadia » qui ne révèle aucune information sur la raison de leur présence. La venue de Houcine Kharja avec son agent laisse supposer  qu’il existe une transaction quelque part. D’autant plus que le milieu de terrain marocain est actuellement libre de tout contrat après la fin de son engagement avec le club roumain Steaua Bucarest.

Quant à Adil Taarabt, il n'est pas étonnant de le voir à Marrakech. Le joueur de 27 ans file, depuis longtemps, le parfait amour dans la ville ocre où il passe ses meilleurs moments.

Contrairement à Kharja, Adil Taarabt est toujours lié avec Benfica. Son contrat court jusqu'en 2020, mais malgré cela, le Lion de l'Atlas ne joue plus avec son club. Il a, en effet, été viré par les dirigeants portugais  suite une interview accordée en France Football en septembre dernier où il se plaint de sa mise à l’écart.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous