Filinfo

Botola

L’IRT frappé par la Covid-19: une star du club témoigne

© Copyright : DR
Ce lundi 29 juin, l’IRT a affirmé que les tests effectués sur l’ensemble de son personnel ont révélé la positivité au coronavirus de son chargé de matériel. Tarik Asstati, milieu de terrain du club du Détroit, nous raconte comment se déroule l’entraînement après cette annonce.
A
A

L’Ittihad de Tanger est l’un des deux clubs marocains frappés par le coronavirus. En plus des trois membres du Racing de Casablanca (RAC), le chargé de matériel du club du Détroit est également positif au Covid-19, a annoncé le 15e de Botola hier dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle.

Cette annonce a bouleversé les composantes de l’IRT. “Les joueurs, le staff technique et la direction ont été choqués par cette annonce. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, pour qu’il puisse nous rejoindre rapidement”, nous a confié Tarik Asstat, milieu de terrain du club tangérois.

Ce dernier a précisé néanmoins que les entraînements se poursuivent de manière tout à fait naturelle: “Grâce au coach mental, les joueurs étaient préparés à ce genre de situation. Nous nous sommes entraînés hier pour préparer les prochaines échéances, en respectant les mesures sanitaires mises en place par les autorités compétentes”, ajoute le joueur de 28 ans, rappelant que la levée du confinement ne signifie pas que le virus “n’est plus avec nous”.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous