Filinfo

Botola

Litiges: 3 millions de dirhams dans les caisses du Wydad

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
La trésorerie du Wydad de Casablanca vient d’être revigorée par trois millions de dirhams, le montant qui lui était dû par le club albanais de Tirana, suite à un jugement de la Fifa. Les détails.
A
A

Le Wydad de Casablanca a encaissé 3 millions de dirhams versés par le club albanais de Tirana après un jugement de la Fifa sur un litige opposant les deux clubs depuis 2016.

Tirana avait engagé en 2016 le Malien Moctar Cissé toujours sous contrat avec le Wydad. Ce dernier a saisi la Fifa qui a tranché en sa faveur, sommant le club albanais de lui verser 3 millions de DH et l’interdisant de tout recrutement avant le règlement de ce montant.

Lire aussi: Ligue des Champions: le nouveau record du Wydad

Selon les sources de Le360sport, c’est l’ambassadeur de la république d’Albanie à Rabat qui a servi d’intermédiaire pour le règlement de ce différend, d’autant que Tirana s’était vu interdire d’enrôler de nouveaux joueurs jusqu'au règlement de cette affaire. Il aurait suggéré aux responsables wydadis le versement du montant en question en deux parties.

Le club Tirana a respecté cette promesse, accordant aux Rouges la somme convenue. Ce qui a permis au président Said Naciri de verser une partie des arriérés aux joueurs, une manière de les encourager pour leur remarquable parcours en Ligue des champions africaine. 

Par Mouad El Gass
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous