Filinfo

Botola

MAS: Rachid Taoussi a tranché

© Copyright : DR
Rachid Taoussi ne sera pas le nouvel entraineur du Maghreb de Fès. Le technicien marocain s’est finalement désisté, après avoir été annoncé au club fassi.
A
A

Rachid Taoussi, pressenti pour prendre les commandes du Maghreb de Fès en remplacement de l’Argentin Miguel Angel Gamondi, limogé pour manque de résultats, ne reviendra pas à la capitale spirituelle du Royaume.

Selon les sources de Le360sport, le technicien marocain s’est excusé auprès de la direction du MAS, arguant qu’il est lié avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dont il est membre de la Direction technique par un «contrat moral».

Taoussi aurait déclaré qu’il était censé veiller, aux côtés de Badou Zaki, à un grand chantier dédié au développement du football national au niveau des clubs.

Cependant, d’autres sources avancent que Rachid Taoussi, qui avait auparavant donné son accord de principe aux dirigeants massistes, se serait désisté compte de la situation peu confortable du club fassi, avec notamment le non-règlement des salaires et primes des joueurs ainsi que l’effectif qu’il aurait jugé en deçà de ses espérances.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Maghreb de Fès
Botola Maghreb de Fès
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous