Filinfo

Botola

Mercato hivernal: le MAT s'attache les services de 4 joueurs

© Copyright : DR
Le club de football Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) a signé, au titre des transferts de la période hivernale, avec quatre joueurs, afin de renforcer les rangs de l'équipe en préparation pour les prochains matchs de la Botola Pro et de la coupe du Trône.
A
A

Le club a ainsi signé un contrat professionnel de deux saisons avec le défenseur Rochdi Oulad Abdelouahab (26 ans), un pur produit de l'Ecole du MAT, puisqu’il a évolué au sein de la formation tétouanaise jusqu'à arriver à l'équipe première, qui a remporté la saison 2013-2014 du championnat professionnel.

Il s'est également attaché les services de l’ancien joueur du Wydad Athletic Club, Abdellatif Noussair, jusqu'à la fin de la saison en cours, en vue de renforcer le latéral droit de l'équipe. Abdellatif Noussair (30 ans) pourra être de grande utilité au club tétouanais, en raison de sa longue expérience dans le domaine sur le plan national et international.

Après le vide laissé par le départ de l'attaquant nigérian, Tony Edjomariegwe, vers le club soudanais d'Al Merikh, le MAT a renforcé sa ligne d'attaque en passant un contrat professionnel d'une saison et demie avec le fils de l'équipe, Anas Jabroun, 23 ans, qui est revenu à la formation tétouanaise, après une expérience réussie avec le WAC.

Le MAT a aussi signé un contrat professionnel de trois saisons et demie avec l’international camerounais, Asana Nah Innocent, 20 ans, un meneur de jeu et ailier latéral gauche, afin de renforcer le front offensif de l’équipe.

Le Moghreb Athlétic de Tétouan, classé 9è en Botola Pro avec 6 points après cinq journées, disputera un match le 13 février avec l'équipe Hassania d'Agadir, avant d'accueillir l'Olympique Safi le 20 février. Quant à la Coupe du Trône, le MAT affrontera l'équipe de Chabab Atlas Khénifra le 3 mars, en 8è de finale.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril

Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous