L’Ittihad de Tanger est bien déterminé à remonter la pente et surpasser sa crise de résultats dans laquelle il se morfond depuis le début de la saison, sa pire en D1.
La direction du club de la capitale du détroit est en train de recruter à tour de bras de nouveaux joueurs dont de grands calibres.
Les dernières recrues en date ne sont autres que Sofian El Moudane qui vient de rompre son contrat avec la Renaissance sportive de Berkane, et le Sénégalais El Hadji Youssoupha Konaté.
Lire aussi : Valse des entraîneurs: Hilal Ettair, nouvel entraîneur de l'IRT
Samedi 21 janvier, la direction de l’IRT avait annoncé l’arrivée de Mohsine Moutouali, ancien sociétaire du Raja de Casablanca. D’autres joueurs sont sollicités et pourraient rejoindre le club durant ce mercato hivernal.
Pour rappel, l’Ittihad de Tanger occupe la dernière place du classement de la Botola Pro D1 Inwi. En 15 journées passées, il n’a pu remporter la moindre victoire, concédant 2 nuls et essuyant 13 défaites.
Pour son prochain match, comptant pour la 16e journée, l’IRT sera opposé à la Jeunesse sportive Soualem, au stade El Bachir de Mohammédia.