Filinfo

Botola

Mercato: l’ES Tunis tourne le dos à Lassaad Chabbi

Lassaad Chabbi, entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Alors que des rumeurs le donnaient partant pour l’Etoile sportive de Tunis (EST), Lassaad Chabbi, dont le contrat avec le Raja de Casablanca expire en fin de saison, pourrait être sans club en cas de non-renouvellement. Le club tunisien s’apprête à enrôler le très expérimenté Nabil Maâloul.
A
A

Selon des médias tunisiens, les négociations entre l’Etoile sportive de Tunis et Nabil Maâloul ont atteint un stade très avancé et «seuls quelques détails séparent les deux parties d’un accord».

L’entraineur du Raja, Lassaad Chabbi, était convoité pour ce poste en remplacement de son autre compatriote Mouine Chaabani, limogé suite à la défaite (4-0) face à Al Ahly en demi-finale de la Ligue des champions africaine.

La cote de Chabbi a grimpé en flèche après la victoire du Raja en Coupe de la CAF, premier sacre de l’histoire de l’entraineur.

Lire aussi: Lassaad Chabbi dans le viseur d’un ténor africain

Les négociations entre ce dernier et le Raja pour un éventuel renouvellement de contrat ne sont pas encore à l’ordre du jour.

Les médias tunisiens affirment que Nabil Maâloul, ancien entraineur de la Syrie, sera bel et bien le nouvel entraineur de l’EST qu’il avait d’ailleurs déjà coachée durant la saison 2012-2013.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous