Filinfo

Botola

Moutouali et le Raja: une page se tourne

Mohsine Moutouali, désormais ancien joueur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Fin de suspense au sujet de l’avenir de Mohsine Moutouali au Raja de Casablanca. Ce samedi 6 août 2022, les Verts ont officialisé le départ de leur capitaine après plusieurs années de bons et loyaux services. Découvrez le message du Raja à l’adresse d’un joueur qui aura marqué l’histoire du grand club de la métropole économique.
A
A

Le Raja de Casablanca a officialisé, ce samedi 6 août 2022, le départ de son capitaine Mohsine Moutouali. Dans un post publié, cet après-midi sur les réseaux sociaux, le club a diffusé un message à l’adresse de ce joueur au grand talent mais aussi (malheureusement) au caractère bien trempé.

«Merci Mohsine Moutouali pour tout et bonne chance», peut-on lire sur le compte Twitter officiel du Raja.

Un état de fait qui met, ainsi, fin au suspense sur l’avenir du joueur au sein des Verts. D’ailleurs, lundi 1er août, lors de la présentation des nouvelles recrues du Raja, le président Aziz El Badraoui avait annoncé le départ du capitaine.

«Il doit sortir par la grande porte», avait dit le patron des Verts, incitant les membres du comité exécutif a lui réserver un hommage digne de lui.

Lire aussi: Raja: Aziz El Badraoui tranche pour l'avenir de Moutouali

Ainsi donc une page se tourne au Raja avec le départ d’un joueur qui aura marqué l’histoire du grand club de la métropole économique.

On ne connait pas encore la nouvelle destination du joueur aujourd’hui âgé de 36 ans. Mais ce ne sont pas les offres qui manquent. Un club qatari se positionne particulièrement pour l’enrôler, Muaither SC qui lui a fait une proposition alléchante.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous