Filinfo

Botola

Nahiri est bien parti pour rester au Wydad

Mohamed Nahiri, latéral gauche du Wydad. © Copyright : DR
Énorme retournement de situation dans le dossier Mohamed Nahiri! Le joueur devrait prolonger son aventure avec le Wydad de Casablanca. Les détails.
A
A

C’est le dossier le plus chaud du mercato wydadi. Mohamed Nahiri qui a refusé de reprendre la compétition avec les champions du Maroc en titre, prétextant que son contrat avait expiré le 30 juin, pourrait finalement prolonger son aventure avec les Rouges.

Annoncé avec instance en Turquie, puis au Raja de Casablanca, l’international marocain va rencontrer les dirigeants du Wydad dans les heures à venir, en vue d’une éventuelle prolongation. “Une réunion est prévue entre les deux parties”, nous a confié un haut responsable du WAC.

Engagé dans deux compétitions, la Botola et la Ligue des Champions, le Wydad a bien besoin d’un joueur du profil de Nahiri, capable de jouer dans toutes les lignes de la défense.

Pour rappel, les hommes de Juan Carlos Garrido ont disputé trois rencontres depuis la reprise du championnat (1 victoire, 1 nul et 1 défaite) et ont encaissé 5 buts.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous