Filinfo

Botola

Olympique de Safi: Sekitoui bientôt de retour

Abdelhadi Sekitoui, entraineur de l'Olympique Club de Safi. © Copyright : DR
Victime d’un malaise depuis plusieurs semaines, l’entraineur de l’Olympique Club de Safi (OCS), Abdelhadi Sekitoui, a été opéré, mardi 9 mars, dans une clinique à Agadir. L’intervention chirurgicale a été couronnée de succès, apprend-t-on de source informée.
A
A

Souffrant de problèmes de santé depuis mi-janvier 2021, Abdelhadi Sektioui vient de subir une intervention chirurgicale qui a été couronnée de succès, selon des sources proches de son club.

«Il doit observer une période de convalescence pour retrouver ses pleines capacités», indique-t-on.

L’entraineur de l’Olympique de Safi n’avait plus foulé les pelouses depuis plusieurs semaines. Il avait exprimé dans ses récentes déclarations son souhait de retrouver le banc de son équipe.

Les composantes de l’OCS, les entraineurs nationaux ainsi que de simples particuliers lui ont témoigné solidarité et soutien dans sa dure épreuve.

Abdelhadi Sektioui, l’ainé de Tarek, est né en 1965 à Fès. En tant que joueur, il a évolué au sein du Maghreb de Fès, le FUS de Rabat et le Tihad Bidaoui. Il a aussi porté les couleurs des équipes nationales juniors et olympique.

En tant qu’entraineur, il a dirigé les bancs d’une dizaine de clubs, dont le Hassania d’Agadir, le Kawkab de Marrakech, l’Ittihad de Tanger et le Moghreb de Tétouan.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous