Pré-saison: le Wydad se met au vert en Turquie… pour oublier la Coupe arabe

khalil Essalak

Le Wydad de Casablanca a décidé de préparer sa prochaine saison 2023-2024 en Turquie, avec l’ambition de se mettre sur selle et oublier ses récents déboires.

Le 09/08/2023 à 10h15

Les Rouges vont effectuer un stage de préparation pour la prochaine saison en Turquie. Selon des sources proches du club casablancais, les Rouges devraient s’envoler pour ce pays samedi prochain (12 août).

Ce stage intervient suite à la demande de l’entraineur Adil Ramzi, ayant voulu préparer son effectif à l’étranger, «loin de toute pression», ajoutent les mêmes sources.

L’on apprend, par ailleurs, que le Wydad va continuer à se renforcer en engageant de nouveaux joueurs. De même que le défenseur Yahya Attiatallah, dont le contrat a expiré, est en négociations avec la direction du club et devrait trouver un accord avec celle-ci pour rempiler d’au moins une année de plus.

Le Wydad de Casablanca a participé récemment à la Coupe arabe des clubs champions, rebaptisée cette année Coupe du Roi Salmane. Il n’a pu dépasser la phase de groupes après deux nuls face à Al Sadd du Qatar (0-0) et Al Ahli Triopli de Libye (1-1) ainsi qu’une défaite contre Al Hilal d’Arabie saoudite (1-2).

Pour rappel, la Botola Pro D1 Inwi reprendra ses droits le 25 août prochain. Le tirage au sort pour le calendrier de la prochaine saison aura lieu vendredi au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura

Par Le360 Sport
Le 09/08/2023 à 10h15