Filinfo

Botola

Pré-saison: un amical entre l’AS Rome de Mourinho et le Raja, dans la capitale italienne

© Copyright : DR
Les responsables du Raja de Casablanca viennent de parapher un accord avec leurs homologues de l’AS Rome, club italien entrainé par José Mourinho, en vue de disputer un match amical au mois d’août prochain dans la capitale italienne, a appris Le360sport de sources concordantes.
A
A

Le Raja de Casablanca, champion du Coupe de la CAF, affrontera l’AS Rome, le 14 août prochain, au Stade olympique de la capitale italienne, affirme à Le360sport une source au sein du bureau du club casablancais.

Le club italien entrainé par le Portugais José Mourinho avait sollicité les Verts pour un match de préparation d’avant-saison. La direction du Raja a donné son aval mais en posant des conditions qui ont été acceptées par les responsables de l’AS Rome.

Lire aussi: Al Ahly-Raja: une Supercoupe d'Afrique qui promet

Selon notre source, l’AS Rome prendra en charge les frais de transport et de logement d’une délégation rajaouie comprenant 40 personnes.

«Ce sera un bon test pour les joueurs avant la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs champions contre l’Ittihad Djeddah, prévue le 21 août au Complexe moulay Abdellah de Rabat», estime un responsable du Raja.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous