Filinfo

Botola

Présaison: pourquoi le Raja se met au vert à El Jadida au lieu d’Agadir

Faouzi Benzarti, entraineur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Alors qu’ils avaient prévu un stage à Agadir, le Raja de Casablanca et son entraineur Faouzi Benzarti ont changé de cap. C’est finalement dans la capitale des Doukkala où les Verts vont continuer leurs préparations pour la prochaine saison. Les détails.
A
A

La direction du Raja de Casablanca et l’entraineur Faouzi Benzarti ont finalement opté pour la ville d’El Jadida pour continuer leurs préparations pour la prochaine saison.

Auparavant, il avait été décidé d’entrer en stage de concentration à Agadir, avant d’opter pour la capitale des Doukkala. Les raisons de ce changement ne sont pas invoqués explicitement.

Mais, selon des sources informées, ce serait la météo qui aurait présidé à ce choix: la température à El Jadida étant plus clémente qu’à Agadir.

Par exemple: alors qu’en ce samedi 6 août 2022, le thermomètre affiche 24 degrés Celsius à El Jadida, il est de 31 dans la capitale du Souss.

Les mêmes sources indiquent que les Rajaouis se déplaceront dans la capitale des Doukkala en milieu de semaine prochaine. Ils devront continuer leurs préparations, en disputant des matchs amicaux.

Pour rappel, le démarrage de la Botola Pro D1 Inwi (saison 2022-2023) est prévu le 2 septembre prochain.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Aziz El Badraoui
Botola Mohsine Moutouali

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous