Filinfo

Botola

Rahimi à Al Ahly: la rumeur revient de plus belle

Soufiane Rahimi, menant une attaque lors du match amical Maroc-Burkina Faso (1-0). © Copyright : DR
Al Ahly et Soufiane Rahimi, est-ce toujours d'actualité? Une source égyptienne affirme que des discussions sont prévues ce mois-ci entre les deux parties.
A
A

L’avenir de Soufiane Rahimi, attaquant du Raja de Casablanca, suscite encore de l’intérêt. Khaled El Ghandour, journaliste égyptien et ancien joueur du Zamalek, affirme que le joueur va signer à Al Ahly.

Il dévoile que des négociations auront lieu entre les deux parties lors de la visite de la délégation du club cairote à Casablanca.

Les dirigeants d’Al Ahly seront, en effet, présents à l’occasion de la finale de Ligue des Champions, qui oppose le club du siècle aux Sud-africains de Kaizer Chiefs, le 17 juillet au Complexe Mohammed V.

Pas plus tard que le 21 juin, l’international marocain avait fermement réfuté tout départ de son club formateur pour le géant africain.

«Je saisis l’occasion pour récuser tout ce qui a été avancé au sujet de mon avenir lors des dernières semaines. Je suis un joueur du Raja. Je respecte et considère le maillot cher que je porte ainsi que les supporters rajaouis pour leur soutien. Je confirme que toute mon attention est focalisée sur les prochaines échéances. Dima Raja», avait-t-il alors écrit.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous