Filinfo

Botola

Raja: Andaloussi remotive les joueurs

© Copyright : DR
Pour avoir remporté le match au sommet de la 5e journée de la Botola Pro D1 Inwi face au Chabab de Mohammédia, les joueurs du Raja de Casablanca ont été récompensés par le président Rachid Andaloussi. Les détails.
A
A

Le nouveau président du Raja de Casablanca a décidé de remotiver ses joueurs après leur succès, samedi 26 décembre, face au Chabab de Mohammédia (1-0), le quatrième de suite, leur permettant de consolider leur place en tête du classement.

Selon les sources de Le360 Sport, Rachid Andaloussi a décidé de verser aux joueurs un mois de salaire et les primes de victoires de deux matchs. «L’objectif, nous déclare une source au sein club, est que les joueurs puissent garder le moral et continuer sur leur lancée.»

Lire aussi: Raja: les chantiers prioritaires de Rachid Andaloussi

La même source a souligné que le nouveau bureau directeur des Verts s’attelle à régler les arriérés de salaires et des primes des joueurs.

En ce sens des contacts sont en cours avec de nouveaux sponsors en vue de trouver les moyens de revigorer la trésorerie du club, défaillante depuis belle lurette.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Mercato hivernal. Football
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous