Filinfo

Botola

Raja: ces joueurs que Chabbi tient à reconduire

© Copyright : DR
Le Tunisien Lassaad Chabbi, nouvel entraineur du Raja de Casablanca, demande le renouvellement des contrats de trois joueurs, qui expirent en fin de saison.
A
A

Le Raja de Casablanca et son président Rachid Andaloussi ont rouvert les négociations avec trois des joueurs de l’équipe en vue de reconduire leur contrat. Il s’agit du gardien de but Anas Zniti, du milieu de terrain Abdelilah Hafidi et du défenseur central Sanad El Ouarfali.

Ces nouvelles négociations avec lesdits joueurs et leurs agents interviennent suite à la demande du nouvel entraineur de l’équipe Lassaad Chabbi, indiquent des sources au sein des Verts.

«Le club s’évertue à convaincre ces joueurs pour renouveler leur contrat», indique-t-on.

Lire aussi: Vidéo. La réaction de Chabbi après son premier succès avec le Raja

Cependant, ce sera difficile à obtenir, d’autant plus qu’ils (Anas Zniti, Abdelilah Hafidi et Sanad El Ouarfali) ont des salaires et primes non encore versés à leurs comptes.

De plus, ces trois joueurs, devenus des éléments incontournables du Raja, qui joue sur quatre fronts (Botola, Coupe du Trône, Coupe de la CAF et Coupe Mohammed VI des clubs champions), sont convoités par plusieurs clubs, surtout du Golfe.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mouhsine Moutouali
Botola Ben Malango

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous