Filinfo

Botola

Raja: Chabbi et Moutouali enterrent la hache de guerre

© Copyright : DR
Le conflit entre l’entraineur et le joueur relève désormais du passé. Lassaad Chabbi et Mohsine Moutouali ont ouvert une nouvelle page. Ce qui ne manquera pas de réjouir tous les Rajaouis.
A
A

Lassaad Chabbi et Mohsine Moutouali ont ouvert un nouveau chapitre dans leur relation. L’entraineur et le joueur, qui étaient en bisbille, ont décidé de repartir sur de nouvelles bases.

Selon des sources informées, une réunion s’est tenue, hier (dimanche 25 juillet), à l’initiative du bureau directeur du Raja, entre Chabbi et Moutouali. «La réunion s’est conclue par la réconciliation entre les deux hommes», affirme-t-on.

Mohsine Moutouali avait été écarté par Lassaad Chabbi depuis plusieurs semaines. Il a même été privé de disputer la finale de la Coupe de la CAF face à la Jeunesse sportive de Kabylie (2-1).

Lire aussi: Raja: quel avenir pour Moutouali?

Cette éviction avait ouvert la porte à plusieurs spéculations et rumeurs qui donnaient Moutouali partant bien que toujours sous contrat avec le club. 

Le capitaine des Verts devra disputer le prochain match contre le Maghreb de Fès pour le compte de la 30e et dernière journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Cette réconciliation, qui réjouit sans doute les fans du Raja, confirme qu’il ira jusqu’au bout de son contrat, mais aussi que Chabbi prolongera son bail avec les Verts.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous