Filinfo

Botola

Raja: «compréhensif», Mondher Kebaier fixe ses priorités

Mondher Kebaier, entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Alors en pleine préparation pour la reprise de la Botola et la Ligue des champions africaine, l’entraineur du Raja de Casablanca, Mondher Kebaier, veut renforcer les rangs de son effectif, mais il bute face aux difficultés financières du club.
A
A

Mondher Kebaier a fait part aux responsables rajaouis de son souhait d’engager de nouveaux joueurs, dont notamment un attaquant, lors de ce mercato hivernal.

Mais, selon des sources proches du Raja, l’entraineur tunisien a finalement décidé de renoncer à cette quête, faisant montre de compréhension quant aux difficultés financières du club.

La direction des Verts est sommée par la Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de régler les arriérés des primes et salaires de ses anciens joueurs et qui ont fait l’objet d’un jugement définitif.

Lire aussi: Mercato hivernal: le Raja interdit de recrutement

«Mondher Kebaier a informé le président du club, Aziz El Badraoui, qu’il pourrait compter sur les attaquants déjà présents», confie une source du Raja à Le360sport. Cependant, le technicien tunisien a insisté pour l’enrôlement d’un latéral gauche, ajoute cette même source.

Pour rappel, le Raja a engagé pas moins de 14 joueurs lors du dernier mercato estival. La plupart d’entre eux ont déçu.

Au classement général de la Botola Pro D1 Inwi, les Verts pointent à la 5e place avec 12 points glanés en 8 rencontres (3 victoires, 3 nuls et 2 défaites). Le club est, par ailleurs, qualifié à la phase de poule de la Ligue des champions africaine, dont le tirage au sort a été reporté sine die.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous