Filinfo

Botola

Raja: course contre la montre pour prolonger Moutouali

Mouhsine Moutouali, capitaine du Raja, (à droite). © Copyright : DR
Les dirigeants des Verts s’évertuent à convaincre leur star Mohsine Moutouali de prolonger son bail avec le club.
A
A

Le contrat de ohsine Moutouali avec le Raja de Casablanca s’achève cet été. Le milieu de terrain et capitaine des Verts a, depuis son retour, donné au club une certaine stabilité technique et lui a permis d’envisager l’avenir sous de meilleurs auspices.

Moutouali fait l’unanimité au sein du Raja. Et il est rare, trop rare de trouver un Rajaoui, qu’il soit dirigeant ou supporter, détracteur du joueur.

Mais son contrat s’achève le 30 juin 2020. Après quoi, il sera libre. Mais les responsables des Verts, sous la pression du staff technique et des supporters, n’envisagent pas de se séparer de leur capitaine. Selon des sources au sein du Raja, ces derniers ont entamé une course contre la montre pour le convaincre de signer un nouveau contrat.

D’autant plus que, même à 35 ans, Moutouali reste très convoité par les clubs du Golfe.

Pour le moment, le joueur n’a pas donné son accord. Mais tout porte à croire que les négociations ne seront pas difficiles.

Par ailleurs, les dirigeants du Raja tentent de convaincre le Zamalek d’Egypte de céder Hamid Ahaddad dont le prêt s’achève cet été. Le club cairote réclame un montant d’1,5 million de dollars. Un peu trop pour la trésorerie du Raja.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous