Filinfo

Botola

Raja: le staff médical ignorait tout de l'état de santé de Kerrouchi

© Copyright : DR
Nouveau cafouillage dans l’affaire Adil Kerrouchi. Le staff médical du Raja de Casablanca affirme qu’il ne savait rien sur l’état physique du joueur et n’a reçu aucun rapport médical de qui que ce soit.
A
A

Le président de la Commission médicale du Raja de Casablanca, Hicham El Ouezzani, ignorait tout de la situation d’Adil Kerrouchi, dont la participation au dernier match des Verts contre l’OCS, malgré un avis médical lui imposant un repos de 4 semaines, a défrayé la chronique ce week-end.

Hicham El Ouezzani vient même de déclarer que le club n’a reçu aucun rapport médical émanant d’Abderrazak Hifti, médecin des équipes nationales, et imposant à Kerrouchi, qui doit participer au prochai CHAN, un repos obligatoire.

Ces déclarations sont pour le moins contradictoires avec celles publiées par le Raja sur son site officiel d’une part, et de Mohamed Boudrika, président du club, d’autre part qui ont confirmé avoir reçu la rapport médical sur l’état de santé de Kerrouchi.

A qui se fier alors, sachant que les déclarations d’El Ouezzani peuvent constituer des circonstances aggravantes pour la Raja, au cas où les dirigeants de ce dernier auraient zappé leur staff médical afin d’aligner coûte que coûte le joueur en question ?

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous