La dernière journée de la phase aller de la Botola Pro D1 Inwi sera entamée ce samedi 6 janvier. Au programme, deux matchs très importants mettant aux prises des équipes aux ambitions diamétralement opposées.
Co-leader du championnat ex aequo avec l’AS FAR, le Raja de Casablanca, 30 points (8 victoires, 6 nuls et 0 défaite), reçoit au stade municipal de Berrechid le Mouloudia d’Oujda, 10e avec 16 points (4 victoires, 4 nuls et 6 défaites).
Les deux clubs restent sur des résultats positifs. Les Verts ont remporté le derby face au Wydad, alors que les Oujdis ont vaincu le FUS. Voulant continuer sur leur lancée, ils devront composer avec des gradins vides puisque le match se jouera à huis clos.
SCCM-IRT: plus droit à l’erreur
En perte de vitesse, le Chabab de Mohammédia, 12e avec 15 points (4 victoires, 3 nuls et 7 défaites), croisera le fer avec un Ittihad de Tanger très mal en point puisque occupant la triste 15e place avec 11 points (1 victoire, 8 nuls et 5 défaites).
SCCM et IRT sont acculés à la victoire. Même un match nul n’est pas permis, d’autant plus le risque de se morfondre dans le bas du classement les menace sérieusement.
Raja de Casablanca-Mouloudia d’Oujda et Chabab de Mohammédia-Ittihad de Tanger, ce sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 18h et 20h.