Le prochain duel entre le Raja et le Wydad, prévu mercredi 5 avril au Complexe Mohammed V à 22h, se jouera bel et bien en présence des supporters des deux clubs.
Le président des Verts, Aziz El Badraoui, vient de le confirmer via un post sur les réseaux sociaux, ce lundi 3 avril. Répondant à des interrogations qu’il dit avoir reçues, il a écrit: «une réunion officielle avec les autorités locales vient de se terminer en ces moments même. Et il a été décidé que le derby se jouera en présence du public étant donné qu’il n’existe pas de raisons sécuritaires pour imposer le huis clos».
Voilà qui met fin aux spéculations qui circulaient depuis quelques jours, notamment sur les réseaux sociaux et au doute qui planait sur le sort du derby.
D’ailleurs, la vente des billets a été déjà lancée. Les prix ont été fixés à 100 dirhams pour les gradins et 200 pour les tribunes.
Pour rappel, le Wydad occupe la seconde place du classement de la Botola avec 42 points à deux longueurs du leader l’AS FAR, alors que le Raja est 4e avec 33 points.