Raja: Zinnbauer sur le départ? Le vrai du faux

Josef Zinnbauer signe son contrat avec le Raja en juin 2023, accompagné de Mohamed Boudrika, le président du club.

Josef Zinnbauer signe son contrat avec le Raja en juin 2023, accompagné de Mohamed Boudrika, le président du club. . DR

Le président du Raja Club Athletic, Mohamed Boudrika, a publié hier, le dimanche 31 mars, un post via son compte officiel sur la plateforme Facebook, où il évoque notamment la situation du coach allemand des Aigles Verts, Josef Zinnbauer.

Le 01/04/2024 à 13h39

En réponses à des questions provenant du public, Mohamed Boudrika, le président du Raja CA, a publié hier, le dimanche 31 mars, sur son compte officiel Facebook des informations importantes, dont une qui concerne la situation du coach du club, Josef Zinnbauer, et une autre à propos du stade Larbi Zaouli. 

«Le coach Zinnbauer et son staff technique sont liés au club pour une durée de deux saisons», a-t-il d’abord souligné.

Et de conclure: «nous prévoyons de nous préparer, le comité directeur, le staff technique et les joueurs, pour la saison 2024-2025 à Malaga, en Espagne, les 7, 8 et 9 août 2024, avec notamment un match amical contre l’un des clubs espagnols partenaires». Ce faisant, le président rajaoui a éteint toute rumeur quant à un possible départ de l'entraineur allemand. 

Boudrika a également révélé que le Raja a présenté une demande officielle auprès des autorités compétentes en vue de la réhabilitation et de la mise en conformité aux normes de la CAF du stade Larbi Zaouli pour que le club puisse y recevoir, en cas de qualification, les matchs de la compétition africaine à laquelle il sera affecté.

Le 01/04/2024 à 13h39