Filinfo

Botola

Reprise de la Botola: la FRMF répond à la CAF

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a adressé une correspondance à la Confédération africaine de football (CAF) au sujet des «scénarios» envisagés pour la reprise de la Botola. Explications.
A
A

La FRMF et son patron Fouzi Lekjaa ne se sont pas trop creusé les méninges pour répondre à la demande de la CAF de lui fournir les scénarios envisagés pour la suite de la Botola Pro D1.

L’instance footballistique nationale a rappelé à la CAF qu’il n'était pas possible de fournir des dates pour la suite et la fin du championnat, dans l’état actuel et compte du confinement, indiquent des sources au sein de la FRMF à Le360sport.

En plus, la décision de lever le confinement est entre les mains des autorités sanitaires et du ministère de l’Intérieur.

La fédération marocaine a tout simplement rappelé à la CAF les matchs déjà disputés et ceux qui restent à jouer, ajoutent nos sources.

L’instance footballistique africaine avait demandé aux différentes fédérations de lui fournir les dates et les scénario envisagés pour mener à terme les championnats locaux afin qu’elle (la CAF) puisque programmer les compétitions africaines et préparer le calendrier de la prochaine saison.

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous