Filinfo

Botola

Said Naciri promet du lourd pour le mercato wydadi

© Copyright : DR
Critiqué pour ses choix lors du dernier mercato hivernal, Said Naciri souhaite faire une grosse impression dans la compétition la saison prochaine. Pour cela, le président du Wydad promet de recruter du lourd, voire du très lourd.
A
A

Interrogé par nos confrères de Radio Mars, Said Naciri a évoqué la question du mercato wydadi. Si le coronavirus a infligé un sacré coup aux économies des clubs marocains, le président des Rouges se dit capable de gérer sereinement le prochain mercato, à l’heure où beaucoup de dirigeants cherchent davantage à vendre plutôt qu’à dépenser des millions. 

Si Naciri s'est bien gardé de donner les noms de ces potentielles recrues, les pistes d'Abdelkarim Baadi, Ayoub Skouma et Soufiane Bouftini sont évoquées depuis plusieurs semaines. 

Le Wydad s'active donc en coulisses pour faire signer ces cibles, dans le but de renforcer l'effectif de Juan Carlos Garrido lors de la saison prochaine. 

Troisièmes au classement, les Rouges comptent 40 points, à cinq unités du leader, le Raja. Le club compte également cinq matchs en retard. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous