Filinfo

Botola

Sept hooligans interpellés à Casablanca

© Copyright : DR
Une intervention immédiate et proactive des services de la Sûreté nationale relevant du district de sûreté de Madiouna à Casablanca, jeudi tard dans la nuit, a permis de neutraliser le danger émanant d'individus affiliés à des groupes de supporters de football et d'interpeller sept d'entre eux.
A
A

Les opérations de sécurité menées par des éléments de police du district de sûreté de Madiouna ont abouti à l'interpellation, ce jeudi 7 avril, de sept personnes, dont l’âge varie entre 24 et 28 ans, pour échange de violences, dégradation de biens d'autrui, et mise en danger de la sécurité de personnes, dans la région de Tit Mellil.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN), les services de police de Casablanca ont été alertés de l'implication de groupes d’individus, soupçonnés d'appartenir à des factions de supporters de clubs de football, dans l'échange de violences par jets de pierres, endommageant neuf des voitures stationnées sur la voie publique.

Ces actes ont nécessité l'intervention de patrouilles de police, qui ont procédé à l'interpellation des suspects, ainsi que la saisie de 4 matraques et d’une cagoule, ajoute le communiqué.

Les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire par la brigade de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, et interpeller les autres personnes impliquées dans ces actes criminels, conclut la même source.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous