Filinfo

Botola

Succession de Jamal Sellami: un Tunisien en pole position

Jamal Sellami, entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
L’école tunisienne a la cote du côté des clubs casablancais. Après Benzarti, qui entraîne le Wydad, le Raja aurait coché le nom de l’ancien technicien de l’Union sportive monastirienne pour succéder à Jamal Sellami.
A
A

Sans entraîneur, depuis la démission de Jamal Sellami, le Raja de Casablanca s’active pour lui trouver un successeur. Et selon nos sources, la direction des champions du Maroc en titre a reçu pas moins de 100 CV d’entraîneurs qui désirent diriger les coéquipiers de Mohsine Moutouali.

Ces mêmes sources indiquent, toutefois, que le comité directeur aurait jeté son dévolu sur un d’entre eux. Il s’agit de Lassaad Chebbi, ancien coach de l’Union sportive monastirienne, adversaire du RCA en match barrage en Coupe de la CAF, cette saison.

Le coach de 59 ans est libre de tout engagement, depuis qu’il a quitté le club de Monastir, en raison de l’élimination de la compétition interclubs de la CAF.

Les techniciens tunisiens sont de plus en plus sollicités par les clubs de Botola Pro Inwi, après la réussite de Faouzi Benzarti avec les deux clubs de Casablanca, le Wydad et le Raja.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mohsine Moutouali
Botola Mohsine Moutouali

Bonne nouvelle pour Mohsine Moutouali

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous