Filinfo

Botola

Transfert de Rahimi: les coulisses d’une réunion secrète entre Al Ahly et le Raja

© Copyright : DR
Une réunion secrète s’est tenue à Casablanca, en marge de la finale de La ligue des champions, entre des responsables d’Al Ahly et du Raja. A l’ordre du jour, le transfert de Soufiane Rahimi du club casablancais à son homologue cairote. Les négociations ont buté sur le montant exigé par les Verts pour céder leur joyau. Les détails.
A
A

Les responsables d’Al Ahly ont saisi de leur présence à Casablanca à l’occasion de la finale de la Ligue des champions africaine, le 17 juillet 2021, contre Kaizer Chiefs (3-0), pour rouvrir le dossier Rahimi.

Le club cairote a affiché clairement, à maintes fois, son intérêt pour le jeune attaquant des Verts. De même que l’entraineur Pitso Mosimane, qui bénéficie d’un grand respect auprès des dirigeants et supporters égyptiens, ne cache pas son appréciation du joueur sur lequel il compte pour renforcer son effectif.

Selon El Watan Sport, le responsable des recrutements à Al Ahly, Ahmed Taoufik, a suggéré aux responsables rajaouis un montant de deux millions de dollars pour l’engagement de Rahimi. Une offre qui a été catégoriquement rejetée, les dirigeants rajaouis affirmant que la valeur du joueur ne peut être en deçà de cinq millions de dollars.

Lire aussi: Al Ahly-Raja: une Supercoupe d'Afrique qui promet

Toujours selon le médias égyptien, le responsable d’Al Ahly a fait une nouvelle offre: deux millions de dollars et le joueur congolais Walter Bwalya. Offre également refusée.

Ahmed Taoufik est revenu à la charge. Cette fois, il a proposé d’engager Rahimi sous forme de prêt pour une durée de deux ans, contre deux millions de dollars, après quoi le transfert définitif sera à hauteur de trois millions. Les dirigeants du Raja ne l’ont pas entendu de cette oreille.

«Au final, les responsables du Raja ont fait savoir à leurs interlocuteurs qu’ils ne compteraient pas vendre Rahimi et qu’ils souhaitent le garder», ajoute El Watan Sport

 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • RAJA fierté
    Le 19 Jul. 2021 à 12h35
    J'espère de tout mon cœur que ce transfert n'aura pas lieu. Oui on aimerait bien que les joueurs améliorent leurs situations et gagner bien leur vie mais l'Egypte comme le Golf est le plus mauvais choix pour faire une carrière dans le foot. Dommage qu'on ne peut pas cotiser pour convaincre Rahimi de renoncer à ce transfert !!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous