Filinfo

Botola

Transfert. Le Raja dément un éventuel départ de Issam Erraki

© Copyright : DR
Depuis quelques jours, une rumeur court entre toutes les composantes du Raja. Elle concerne, en effet, un éventuel départ du talentueux milieu Issam Erraki vers un club émirati. Cette rumeur a été balayée par les dirigeants du club. Les explications.
A
A

Le départ de Issam Erraki n'est finalement qu'une rumeur. L'information a été formellement démentie, ce mardi, par les dirigeants du Raja sur le site officiel du club. Ces derniers ont tenu à rassurer les supporters rajaouis que Rachid Taoussi compte toujours sur son milieu défensif pour la saison prochaine.

"Contrairement aux rumeurs qui circulent sur Issam Erraki, le bureau directeur du Raja tient à préciser que le joueur est toujours lié au club par un contrat", lit-on sur le site officiel.

Rappelons que Issam Erraki avait déjà porté le maillot du Raja en 2013, l'année durant laquelle le club avait disputé la Coupe du monde des clubs. Il avait pris ensuite la direction du Golfe, plus exactement aux Emirats arabes unis en 2014 dans une expérience pas très réussie.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous