Filinfo

Botola

Transferts: un nouveau joueur quitte la Botola pour l’Egypte

Khalid Hachadi, ancien joueur du Chabab de Mohammédia. © Copyright : DR
Le Sporting Club Chabab Mohammédia (SCCM) a annoncé, ce mardi 5 octobre 2021, que son attaquant Khalid Hachadi a été transféré au club égyptien Tala'ea El Geish Sporting Club, sous forme de prêt.
A
A

Après le milieu offensif du Wydad de Casablanca, transféré récemment au Pyramids FC, c’est au tour de Khalid Hachadi de rejoindre un autre club égyptien.

Dans un communiqué laconique diffusé sur les réseaux sociaux, le Chabab de Mohammédia a annoncé, ce mardi 5 octobre, le départ de son attaquant pour Tala'ea El Geish, club fondé en 1997, basé au Caire et évoluant en championnat égyptien de première division.

Les responsables du club phare de Mohammédia n’ont pas communiqué sur les modalités ni le montant du transfert, se contentant de déclarer qu’il s’agit d’un prêt d’un année.

Né le 3 mai 1998 à El Jadida, Khalid Hachadi a évolué au sein du Difaa entre 2019 et 2019 avant de rejoindre le club portugais de Vitoria Setubal dont il a défendu les couleurs une année durant. Il rejoint le Chabab de Mohammédia en 2020.

Il a disputé deux matchs avec l'équipe nationale des moins de 20 ans et quatre avec les Olympiques. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous