Filinfo

Botola

Trois questions à... Kazadi Kasengu, star congolaise du Wydad

© Copyright : DR
Kazadi Kasengu s’est livré sans langue de bois au jeu des questions-réponses. L’attaquant congolais du Wydad revient sur la saison blanche des Rouges, son avenir et ses ambitions avec le club casablancais.
A
A

Quel bilan tirez-vous de votre première saison au Wydad?
C'est un honneur de porter le maillot de ce club. En arrivant ici, je savais que le niveau d'exigence était trop élevé, mais je me suis vite intégré dans le groupe. Nous avons parfaitement entamé la saison, mais la situation sanitaire a perturbé le déroulement de la Botola, pour nous comme pour tous les clubs.

Des rumeurs vous envoient loin du WAC. Qu'en est-il réellement?
Comme vous le dites, ce sont des rumeurs. Ni mon agent, ni moi, sommes au courant de cela. Je suis un joueur professionnel, j’ai un contrat de trois ans avec le club et je compte l’honorer et le respecter. J’ai marqué 10 buts (8 en Botola et 2 en Ligue des Champions), je suis impliqué dans 14 buts du club cette saison. Le tout en une moitié de saison (le joueur a rejoint le WAC durant le mercato d’hiver, ndlr). Je travaille dur chaque jour pour être à la hauteur et satisfaire le club et nos supporters.

Un message pour les fans du Wydad…
Je sais que nos supporters ne sont pas satisfaits car nous n’avons rien gagné et je les comprends. Je leur promets que cette saison sera exceptionnelle et nous jouerons pour remporter chaque compétition.
Les Winners sont notre force et j’espère les revoir très rapidement dans la Curva Nord. Dima Wydad.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Fouzi Benzarti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous