Filinfo

Botola

Un Égyptien pour succéder à Rachid Taoussi sur le banc de l'OCK?

© Copyright : DR
Depuis la démission de Rachid Taoussi, l'Olympique de Khouribga est sans entraîneur. Et c'est un Égyptien qui est pressenti pour occuper le banc de l'OCK.
A
A

Tarek Mostapha pourrait revenir au Maroc. Après deux expériences avec le Difaâ El Hassani d'El Jadida et le Rapide Oued Zem, le technicien égyptien de 48 ans est fortement pressenti pour devenir le nouvel entraîneur de l'Olympique de Khouribga. 

Selon nos sources, Tarek Mostapha, qui occupe actuellement le poste de directeur des sélections égyptiennes, devrait résilier son contrat avec la fédération égyptienne de football. Un accord aurait été déjà trouvé entre lui et les dirigeants Khouribgis et l'annonce officielle devait se faire dans les prochains jours. 

Rappelons que Rachid Taoussi avait démissionné de son poste il y a deux semaines, suite à la lourde défaite concédée contre le Mouloudia d'Oujda (4-0). L'ancien coach du Raja devrait rebondir en Algérie, où il serait en contact avancé avec les dirigeants de la Jeunesse sportive de Kabylie. 

Lire aussi: Taoussi futur adversaire du Raja en Ligue des Champions?

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Khouribga
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Olympique de Khouribga

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous