Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: Jamal Sellami proche du Maghreb de Fès

Jamal Sellami, ancien entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Jamal Sellami, est un candidat sérieux pour prendre les rênes du Maghreb de Fès lors de la prochaine saison. De sources concordantes, l’on a appris que l’ancien entraineur du Raja de Casablanca est sollicité par les responsables fassis.
A
A

Jamal Sellami pourrait bien être le prochain entraineur du Maghreb de Fès. Le club de la capitale spirituelle du Royaume est sans entraineur depuis que le Tunisien Fethi Jebel, avec lequel il assuré son maintien parmi l’élite, a officiellement rejoint le Koweït Sporting Club.

Fethi Jebel avait rejoint le MAS en mai dernier avec pour objectif de conduire le club à sauvegarder sa place en D1. Il aurait pu être reconduit puisque cet objectif a été atteint, mais il a opté pour une destination plus lucrative.

Selon des sources informées, les responsables du club fassi ont décidé d’engager Jamal Sellami pour prendre en charge le club. L’on ignore pour le moment les détails du contrat et la durée du bail proposée à l’ancien coach des Verts.

Lire aussi: Le MAS sans entraineur: Fethi Jebel a signé au Koweït

Sellami est resté au chômage depuis son départ du Raja de Casablanca en avril 2021, avec des émoluments estimés à 1,1 million de drihams (moins que ce que le club lui doit), et la promesse de ne pas saisir la Commission des litiges de la fédération royale marocaine de football.

Récemment un club émirati, l'Emirates Cultural Sport Club, lui a fait une proposition, mais il l’a déclinée tout bonnement. 

En plus du Raja, il avait entrainé le Hassania d’Agadir, le FUS de Rabat, le Difaa Hassani d’El Jadida, ainsi que les équipes nationales U17, U20 et A'.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous