Vidéo. KACM-CAYB: suspicion de match truqué

VidéoLa Botola va-t-elle avoir une nouvelle affaire de match truqué? C’est bien la question que tout le monde se pose au lendemain de l’écrasante victoire du KACM sur le Youssoufia de Berrechid (4-1). Des soupçons de match arrangé pèsent sur cette rencontre.

Le 14/05/2019 à 12h32

Lundi soir, le Kawkab de Marrakech a reçu le Youssoufia de Berrechid. Un match capital pour les Marrakchis qui avaient besoin d’une victoire pour poursuivre leur quête du maintien.

Contre toute attente, le KACM s'est largement imposé face à Berrechid (4-1), semant le doute sur le résultat mais surtout sur la manière dont le CAYB a encaissé les buts. C'est d'ailleurs l'ouverture du score qui est à l'origine des soupçons. Abdelilah Amimi s'est baladé dans la surface du CAYB, profitant des fautes grossières de la défense adverse et de la passivité anormale du gardien de but pour ouvrir le score dès la 4ème minute de jeu. 

Ce présumé match arrangé a suscité l’ironie et a fait réagir la toile:











Malgré son succès de samedi, le KACM n’est toujours pas assuré du maintien. Le club, 14ème au classement, garde un seul point d’avance sur le premier relégable, le Moghreb de Tétouan, à deux journée de la fin du championnat.









Par Le360 Sport
Le 14/05/2019 à 12h32