Filinfo

Botola

Vidéo. Le FUS renversé par le CAYB

Le Fath s'est fait renverser chez lui, ce samedi 20 février à l'occasion de la 7e journée de la Botola, par le CAYB (1-2), malgré une ouverture de score express à la 6e minute. Aziz Nakhli (51e) puis Said Laoufir (87e) ont offert la victoire au Youssoufia.

Le FUS de Rabat s'est incliné samedi à domicile face au Youssoufia de Berrechid (1-2), en match comptant pour la 7è journée de Botola Pro D1 "Inwi".

Les locaux ont ouvert le score dès la 6è minute de jeu par le biais de Saad Khorsa, avant qu'Aziz Ennakhli n'égalise pour le camp adverse (51è).

Alors que la rencontre s'acheminait vers un score de parité, les visiteurs ont arraché une victoire méritée dans les derniers souffles grâce à Said Aoufir (87è). Au terme de la rencontre, le CAYB se hisse à la quatrième position du classement avec un total de 10 points ex æquo avec la Renaissance de Berkane et l'Ittihad de Tanger.

Pour sa part, le club de la capitale stagne à la dixième position avec 6 unités, aux côtés de l'AS FAR, le Rapide Oued Zem, la Renaissance de Zemamra et le Hassania d'Agadir.

Plus tôt dans la journée, l'Olympic de Safi s'est imposé sur la pelouse du Moghreb de Tétouan par 3 buts à 1, tandis que le Mouloudia Oujda reçoit dans quelques instants l'AS FAR (19h30).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous